L’OR LE PLUS BLANC AU MONDE

UNE EXCLUSIVITé DE DAUMET

Le nouvel or 18 carats conçu par DAUMET révolutionne le monde de la bijouterie et de l’accessoire de luxe. Alternative à l’argent et au métaux rhodiés, il s’inscrit dans l’ère de la modernité et de l’éco-responsabilité.
Exclusif tant par sa blancheur, sa brillance, sa durabilité que par son caractère non allergène, l’Or blanc de DAUMET vous permet de créer, pour la première fois, des bijoux et accessoires plaqués en Or blanc.

UNE INNOVATION BREVETéE

Depuis plus de 1000 ans, seuls deux procédés permettent d’obtenir de l’Or blanc. DAUMET ouvre de nouvelles opportunités avec la création du premier Or blanc utilisé en placage.
DAUMET poursuit ses travaux en R&D pour obtenir cet Or blanc à l’état massif.
Cet alliage, composé d’Or et de tungstène, est une technologie innovante brevetée issue de travaux de recherche en micro-électronique menés avec Albert Fert, Prix Nobel de Physique 2007.

Periodic table

La révolution de l’or blanc

Pour la première fois, les collections de bijoux et accessoires plaquées peuvent être déclinées dans les trois couleurs d’Or : jaune, rose et désormais blanc.
Pour des bijoux féminins ou masculins, couture ou pièces de créateur, de la dorure au plaquage, DAUMET adapte son procédé aux exigences esthétiques et contraintes de résistance au porter de ses partenaires et clients.

La révolution de l’or blanc
UNE OFFRE ECO-RESPONSABLE

UNE OFFRE éCORESPONSABLE

Au-delà d’être exclusif, l’or blanc de DAUMET s’inscrit dans une démarche environnementale soutenue par l’Union Européenne, à découvrir sur notre espace ENGAGEMENTS.