ANCRER L’OR DANS LA MATIèRE

UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE AU MONDE

Toute surface, la plus insolite soit-elle, constitue un support prêt à être paré d’Or de 15 à 24 carats. Grâce à son expertise de l’Or à l’échelle atomique, DAUMET dépose ce précieux métal sur des matières premières d’exception et donne ainsi vie aux projets les plus exclusifs des Maisons de luxe, designers et décorateurs.
DAUMET métamorphose pièces de maroquinerie, composants de haute horlogerie, créations de haute couture, objets de décoration en des pièces singulières habillées d’or pur.

LA DORURE DE MATIèRES ORGANIQUES

Du cuir au bois, en passant par le textile ou les plumes, DAUMET illumine et personnalise vos matières à l’Or blanc, jaune et bientôt rose. Cette technique inédite réalisée par voie sèche et sans agent chimique, a la particularité de préserver la texture initiale de la matière, sa main et son odeur.
Grâce à l’ancrage atomique de l’or dans la matière, DAUMET conjugue adhérence extrême et esthétisme singulier.

UNE SOURCE D’INSPIRATION INFINIE

Issue du domaine de la microélectronique, l’équipe de DAUMET ouvre de nouveaux horizons aux designers, stylistes et architectes en transposant ses techniques au monde de la création. Elle met ainsi en lumière les designs choisis par ses clients avec une finesse de détail allant jusqu’à 50 microns, en les dorant sur pièce unique ou petites collections.